Fenêtres sur Mer, chambres d’hôtes à Ste Marguerite sur Mer, vue mer


En Normandie, tout près de Varengeville, les 3 chambres de notre maison d’hôtes accueillent les couples pour un séjour romantique et plein d’émotions à vivre.

Spacieuses et lumineuses, elles vous attendent au 1er étage de la maison. Chaque chambre est unique : découvrez celle qui vous correspond pour buller, bronzer, déguster un bon verre, prendre des photos, pique-niquer.

REDEVENIR AMOUREUX …

Les jours rallongent, et vos nuits peuvent être aussi belles que vos journées …c’est le moment de re-penser à vous et de vous offrir du bonheur ! Que diriez-vous de flâner main dans la main sur le bord de mer ? Ou simplement se reposer, blottis dans un peignoir, face à la mer ?

DÉGUSTER

Servis entre 9 h et 10 h : à vous les copieux petits-déjeuners inégalables (avec des produits frais, locaux et maison), près de la cheminée en hiver ou sur la terrasse en été : pains, viennoiseries, jus de fruits régionaux, beurre et crème de ferme, confitures maison et spécialités dieppoises, café, choix de thés aromatiques, chocolat chaud, douceurs-maison; et en toutes saisons : œufs de ferme, fromages normands, terrine préparée par Philippe … Laissez-vous tenter, c’est les vacances !

+ de photos des petits déjeuners

Sur le palier, à votre disposition : petit frigidaire, micro-ondes, bouilloire, sachets de thés, tisanes et café, livres, BD, journeaux, magazines …


Choisissez votre chambre et faîtes une pause à la maison